Formation professionnelle en danses hip hop et urbaines
Flow Dance Academy est une école de danse polyvalente, avec une forte spécialité dans tous les styles de danses hip hop et urbaines.

Réputée comme étant la meilleure formation en Scandinavie depuis 2001, la formation Flow Dance Academy ouvre en septembre 2014 une nouvelle structure à Paris, capitale de la culture hip hop en Europe.

Qui sommes nous ?
Notre école met à profit son expertise construite sur une dizaine d’années. Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour préparer ces jeunes danseurs à entrer dans le monde très sélectif de la danse. Notre équipe pédagogique formée exclusivement de professionnels confirmés, est composée de chorégraphes et de danseurs provenant des milieux underground, scénique, et commercial ainsi que de professionnels en droit, marketing et communication.

Pourquoi ?
Si vous souhaitez faire de la danse votre métier, choisir Flow Dance Paris, c’est choisir une formation au contenu unique, axée sur la transmission des fondamentaux de la danse et sur le coaching de carrière avec l’encadrement des meilleurs spécialistes de la profession.

Comment
Flow Dance Academy veut créer un univers unique avec des possibilités infinies pour le développement. Ils fixent leurs propres limites sur ce que vous voulez dans la vie – Flow créée le cadre mais transmet en plus le goût du travail acharné.
Flow Dance Academy est une école à dimension européenne. Basée au Danemark (Copenhague), vous pouvez aussi rejoindre nos écoles situées en France (Paris) et en Norvège (Oslo).

Nous prenons votre avenir très au sérieux !

Kenneth Fogel – CEO Flow Dance Academy.

Débouchés

Dès l’issue de la formation, les danseurs auront la capacité d’exercer leur profession de multiples manières (compagnies de danse, comédies musicales, clips vidéo, concerts, émissions de télévision, publicité, cinéma, professorat, freestyle et battles) et dans d’autres domaines comme l’animation, l’éducation ou le divertissement.
Flow Dance Paris est une formation professionnelle et professionnalisante. Aujourd’hui 90% de nos anciens élèves sont actifs dans le milieu underground ou commercial. Ils sont engagés dans une carrière en tant que danseur, professeur et/ou chorégraphe, ou sont présents sur les plus grandes scènes théâtrales. Certains d’entre eux sont devenus chorégraphes, interprètes, professeurs, directeurs d’école de danse ou encore organisateurs d’événements chorégraphiques!


Mission
L’école Flow Dance possède certains des meilleurs danseurs du milieu, des passionnés qui ont une compréhension aiguë de l’Underground.
Ils auront pour but de former à leurs tour, les meilleurs danseurs Hip Hop au monde: une mission à suivre avec beaucoup d’attention. Nous nous concentrons également sur les différents aspects que constituent un groupe comme les différences d’origine, de culture, de niveau afin d’arriver à une parfaite cohérence, une parfaite symbiose.


Vision
Flow Dance Academy se veut une école leader en matière d’éducation en danse Hip Hop à travers le monde. Le respect des fondements de la culture Hip Hop ainsi que sa spiritualité sont les maîtres mots d’une éducation complète et réussie.